ESPRIT

LES VALEURS D’ESPRIT\r\nEsprit est une marque de vêtements internationale qui se distingue par son style et sa qualité depuis 1968. \r\nFondée à San Francisco par Susie et Doug Tompkins, Esprit incarne créativité et responsabilité, teintées d’influences exercées par le soleil de Californie. \r\nUn style décontracté, une façon de vivre authentique et simple, telles sont les valeurs au cœur de la philosophie de la marque. \r\nCes valeurs positives transparaissent à tous les niveaux, de la confection traditionnelle et des détails faits main en passant par la qualité durable, l’utilisation de matériaux naturels et la production respectueuse de l’environnement. Grâce à leurs collections inspirantes pour femmes, hommes et enfants, des créateurs internationaux donnent vie à la marque en lui apportant charisme et énergie.\r\nLes tenues affichent une allure tendance et unique en toute occasion : du look contemporain et décontracts cette robe idéale pour ce moment clé de la vie, que ce soit d’ordre professionnel ou dans le cadre des loisirs. \r\nLes nouvelles collections capsules « Trend » reflètent les thèmes, les couleurs et les formes des défilés de mode, tandis que l’univers du denim Esprit met la barre plus haut en matière de qualité, de délavages et de réalisation. \r\nVêtements de sport, lingerie, accessoires et chaussures viennent parfaire la gamme et garantissent aux clients un look irréprochable en toute circonstance. \r\nLes récentes collaborations prestigieuses avec les top-modèles Gisele Bündchen et Christy Turlington mettent en scène les valeurs d’Esprit et invitent les clients à redécouvrir la beauté d’un style naturel et décontracté.\r\n\r\nLe groupe Esprit est présent dans plus de 40 pays, compte plus de 1000 magasins gérés directement et plus de 10 000 détaillants, qui partagent les normes de qualité de l’entreprise ainsi que l’essence de la marque. En septembre 2011, Esprit a annoncé un programme d’investissement à long terme en vue de moderniser la marque. Le plan de transformation a pour but de rétablir Esprit en tant que marque de vêtements inspirante, caractérisée par une identité bien définie et une rentabilité durable. \r\nL’investissement dans les magasins inclut la transformation des propres espaces de vente d’Esprit et de ceux des détaillants en havre de paix où les clients pourront s’échapper du tumulte et de l’agitation de la ville.

Search